AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 P'tit règlement (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitole


Capitole
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 51
Pseudo : je suis toi, moi, vous, nous, je suis.
Avatar : je n'ai point de visage
Crédits : une jolie main créative
Situation : C'est compliqué

P'tit règlement (a) Empty
MessageSujet: P'tit règlement (a) P'tit règlement (a) EmptyMer 10 Oct - 14:06

Petit règlement à lire et bien entendu, à respecter.

Pour le bon fonctionnement de cette partie, nous vous demandons de bien lire ce petit règlement qui rappelle les principales règles pour qu'il y ai une bonne entente et pas de conflits. Bonne lecture !

Premièrement† Vous pouvez poster des sujets avec différents jeux mais il ne faut pas en abuser non plus. Il ne faut pas que ça soit en permanence le même membre qui propose des jeux, laissez un peu aux autres livrer leur imagination.

Deuxièmement† Il faut que vous réfléchisiez bien à ce que vous allez proposer ! Si vous pensez que le jeux ne plaît pas ne le publier pas. Ca évitera de surcharger le forum pour rien.

Troisièmement† Le langage SMS est interdit, quelques abréviations sont autorisées mais il faut que votre écriture soit nette et lisible.

Quatrièmement† Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. ET bien-sûr, toutes insultes ou propos déplacés engendrera un avertissement ou un bannissement dans les cas extrèmes.

Cinquièmement† Et pour terminer, merci de respecter ce règlement et bon jeux (heart).
Revenir en haut Aller en bas
https://changingthegames.forumactif.fr
 

P'tit règlement (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT ∞ tu respecteras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing the Games :: Flood :: Jeux-