AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Oui c'est moi (heart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyLun 3 Sep - 19:05

Alors, je fais cette catégorie car j'ai encore du mal avec mon personnage ^^
Je vais mettre des notes.
En tout cas j'hésite encore avec mon prénom et mon nom... Et aucuns ne me vient à l'esprit :/ Bref....
Je sais juste qu'elle sera un mentor, mais j'hésite entre le district 1 ou 11 o.O
Brefffff c'est pas zoulie zoulie tout ça !!


Dernière édition par P. Daenerys Glaser le Mer 10 Oct - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Primaëlle Swann


S. Primaëlle Swann
Date d'inscription : 28/07/2012
Messages : 179
Pseudo : Prim
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Shiya (avatar) tumblr (gif)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 4
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 1004607649

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyLun 3 Sep - 19:48

Pour ton prénom, je t'ai déjà donné quelques idées, mais bon ^^ voici un site où il y en a pleins ^.^ j'espère que tu y trouveras ton bonheur ^.^ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Quand j'ai pas envi d'en inventer un, c'est là que je vais ^.^ pour ton nom je trouve summer très joli ^.^ Moi perso, j'adore appellé mes personne (comme nom de famille) Vladomir, Dladescu, Dragomir, Spencer (comme Calypso (ouais je sors)) Jones, Stone et Collins ^.^ Pour finir, moi j'aime beaucoup plus les districts riches que les districts pauvres xD Du coup je suis plus pour le un, vu que je le surkiff ce district ! (mouais, j'adore Glimmer *.*)
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyLun 3 Sep - 19:53

Oui je sais et un des noms que tu m'as donné me plait beaucoup, il m'en manque juste un deuxième Oui c'est moi (heart) 364988687
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyLun 3 Sep - 20:05

Alors j'ai trouver: Cécilia Prudence Summers. Oui c'est moi (heart) 364988687
Ensuite, pour les districts je réfléchis encore
Revenir en haut Aller en bas

S. Primaëlle Swann


S. Primaëlle Swann
Date d'inscription : 28/07/2012
Messages : 179
Pseudo : Prim
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Shiya (avatar) tumblr (gif)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 4
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 1004607649

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyLun 3 Sep - 20:10

Prudence Oui c'est moi (heart) 2109348208 Wa je me rapelle que j'ai souvent joué avec ce prénom Oui c'est moi (heart) 2109348208 Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyLun 3 Sep - 20:15

Merci t'es chouw' ♥
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyLun 3 Sep - 20:22

P. DaenerysSwann

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom ✎ Swann prénom ✎ Prudence Daenerys surnom✎ Prue âge ✎ 18 ans origines ✎ District 4 & 11 date & lieu de naissance ✎ 4 Novembre dans le district 4 groupe ✎ Vainqueurs & Mentors rang spécial ✎ Mentor district 11 avatar ✎ Nina Dobrev

quelques questions par rapport au personnage et aux Jeux de la Faim ✎

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



DISTRICT 4
«- Non ! Non ! » des cris d'horreur ne cessaient de sortir de sa bouche. Mais que se passait-il ? Je ne le savais pas vraiment, tout est compliqué pour mon jeune âge.
« - Tu n'as pas le droit !! NON !! » des cris de nouveaux se font entendre, mais cette fois ils sont beaucoup plus grave que les précédents. Je suis recroquevillé sur moi même, en position foetale en tentant de chercher un peu de sécurité. Mais je savais très bien que je n'en trouverait que dans ses bras si protecteurs. «- Elle n'a que cinq ans !! Tu ne peux pas ! pas Prue !! », sa voix se fait plus intense et elle criait de plus en plus. Ma soeur criait de plus en plus. «-Il le faut, elle n'est pas une fille correcte ! »
J'enfouis mon corps entier sous les draps, les larmes dévalant mes joues tel une cascade. Je suis en panique, je ne sais pas ce qui se passe, je suis traumatisée à cet instant. Qu'allais t-on me faire ? Telle était la seule et unique question qui hante mes pensées.

J'entend un bruit assourdissant venant du couloir qui se situe juste devant ma porte de chambre. Puis la porte s'ouvre brutalement, je n'ai pas le temps de réagir qu'on me prend dans les bras, ma tête enfouis dans des cheveux. J'ouvre les yeux et je reconnais Prim, ma soeur que j'aime tant ! On a que quelques années de différence mais nous sommes très proches.
Son visage et ses mains sont très écorchés, et ensanglantés de partout. Je ne peux pas distinguer son visage tellement je suis aveuglé par les larmes qui coulent de plus en plus.

«- Prim ! » dis-je à peine entre deux sanglots. Ma soeur se met à me caresser les joues, tendrement mais faiblement. Elle approche ses lèvres de mes petites oreilles et me murmure quelque chose à peine compréhensible.
«- Je t'aime » compris-je. Je ne lui répond pas, ces mots ne font qu'augmenter ma peur, et mes larmes.

«- On a pas beaucoup de temps Prue... Surtout, ne t'inquiètes pas, tout se passera bien et il ne t'arrivera rien. Je te retrouverais je te le promets. » me dit-elle doucement avant de déposer un tendre baiser sur le front. Puis j'entoure de mes petits bras fragiles son cou et la serra fort. Je ne veux pas la quitter... Mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui se passe !

Puis deux hommes vêtus d'une combinaison blanche s'approchent de Prim en la poussant en dehors de la chambre. « -Prim !! Prim !! » hurlé-je à pleins poumons. Une jeune femme, en combinaison blanche aussi, me prend dans ses bras et m'emmène à l'extérieur. Je me débats et lui donne des coups de plus en plus fort même si je sais que ça ne sert à rien. Je suis beaucoup trop faible pour la battre.
J'arrive devant une voiture blanche et deux portes s'ouvrent, puis la jeune femme m'allonge brutalement sur un lit. Ma tête frappe le rebord de la table et je perds connaissance.

• • • • • • • • • • • • •

DISTRICT 11
Je me réveille en sursaut, couverte de sueur. Encore un cauchemar, encore cet affreux cauchemar qui me hante chaque nuit. Je me rappelle toutes les nuits de cet atroce souvenir, ce moment où l'on me sépare de ma soeur que j'aimais temps !
Je respire un bon coup et je me lève pour me diriger vers la petite cuisine qui reste la plus grande pièce de cette maison. Je trouve un petit mot sur la vieille table qui prend pratiquement toute la place.
" Ton petit déjeuné est près, il est dans la cachette habituelle pour éviter que le chat ne le mange. En attendant, je suis partie travailler, prends soin de toi.
[i]Maman
."
Ce n'est pas ma mère biologique bien-sûr car même si on m'a séparé de ma soeur quand j'avais à peine cinq ans, ma famille adoptive m'a tout raconté. Même si elle ne connait qu'une réelle partie de l'histoire.
Je pris mon petit déjeuné dans la fameuse cachette pour éviter que notre chat: Lou, ne mange tout. J'ai le droit à un bon fromage de chèvre et une tartine de pain. J'en mange qu'une partie et garde l'autre partie pour mon meilleur ami: Matt (ou Tim).
Je m'habille rapidement en remontant mes cheveux en une queue haute et je sors à grande enjambée de ma maison pour me rendre dans la forêt -interdite-.
Arrivé au lieu indiqué, je prends mon arc, mes flèches et quelques couteaux que je cache régulièrement entre deux gros rochers car je sais que c'est la cachette la plus sure.

«- Matt ? Matt ! » je murmure doucement pour espérer de ne pas me faire repérer. Je l'aperçois brièvement assis entre deux feuillage et je me diriges vers lui pour le rejoindre.
«- Tu ne réponds pas quand je t'appelle ? » lui dis-je en m'asseyant près de lui.
«- AH salut Prue, désolée j'étais trop absorbé par ce beau paysage.
- Il n'y a que des champs Matt !
-Peut-être mais j'aime bien regarder les montagnes derrière... ».
Je lui lance un sourire qui révèle toute mes dents, je sais qu'il remarque que je me fous un peu de ce qu'il dit mais il me fait toujours rire quand il est dans la lune.
«- C'est le jour de la Moisson aujourd'hui, que comptes-tu faire ?
-Je compte me porter volontaire, tiens ! m'écrié-je soudainement.
- Prue ! Tu n'as que 15 ans tu as encore de la marge devant toi ! Que ferais-je sans toi !
-Tu sais très bien que je ne fais pas ça par hasard Matt, je veux la retrouvais.
-Tu ne te souviens même plus d'elle !
-Elle c'est ma soeur Matt ! Et cette année je tiens à me porter volontaire d'accord ! Que tu le veuilles ou non ! »
Je sais très bien quand lui disant ça mais depuis que nous nous connaissons, je ne cesse de lui parler de Prim et de mon intense envie de la retrouver. C'est pourquoi depuis l'âge de douze ans, il m'aide à m'entraîner à l'abrit des regards. Et je me sens prête cette année, je sais que je vais gagner. «-Je gagnerai Matt, pour toi. Je te le promets.»



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]prénom / pseudo ✎ Morgane ou EatCupcake âge ✎ 15 ans région / pays ✎ France comment t'as connu le forum ✎ Grâce à Prim ♥ comment tu le trouves ✎ Rien à dire, il est génial ! fréquence de connexion ✎ Le plus souvent possible, pendant les cours ça sera le soir. maintenant, tu te lâches et tu te fais plaisir (a) ✎ Euh... What can I say ? (; & ls crédits ✎ avatar by PRD ; gif by tumblr ; icon by tumblr ; code by gipsy.heart




[b][u]


Dernière édition par P. Daenerys Swann le Mer 27 Fév - 17:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptySam 8 Sep - 13:44

J'ai longtemps hésité entre Dianna Agron et Lucy Hale ! ET je suis maintenant fixé ;D Je prend Lucy je la trouve super belle
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptySam 8 Sep - 15:23

UHU !! J'ai finis ma fiche même si je sais qu'il a quelque trucs à revoir mais c'est déjà un début ^.^ mais bon ça fait plus d'une heure que je suis deçue donc je reverrais tout ça prochainement ;D
Revenir en haut Aller en bas

S. Primaëlle Swann


S. Primaëlle Swann
Date d'inscription : 28/07/2012
Messages : 179
Pseudo : Prim
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Shiya (avatar) tumblr (gif)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 4
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 1004607649

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyDim 9 Sep - 13:39

Je poste ici parce que sinon je vais totalement bouffer ta boîte à mp xD Donc en fait si tu as dix-huit ans, je peux avoir dix-neuf ^.^ Donc du coup ça te dérange que je sois la plus vieille ? Ça serait un peu plus cohérent ^^

Et puis j'aurai 20 ans pour les quelques années comme tu as écrit dans ta fiche et j'aurai gagné à la de 18 ans (:
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyDim 9 Sep - 13:50

Pas de problème, par contre j'ai pas très bine compris quand tu écris: Et puis j'aurai 20 ans pour les quelques années comme tu as écrit dans ta fiche et j'aurai gagné à la de 18 ans (:
Revenir en haut Aller en bas

S. Primaëlle Swann


S. Primaëlle Swann
Date d'inscription : 28/07/2012
Messages : 179
Pseudo : Prim
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Shiya (avatar) tumblr (gif)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 4
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 1004607649

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyDim 9 Sep - 14:32

Et bien quand tu te faisais enlever, tu as écrit qu'on avait quelques ans de différence (: Donc c'est pour ça que je disais ça xD Mais sinon, par curiosité pourquoi t'es-tu fait enlever ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyDim 9 Sep - 14:41

Je me suis fais enlever car notre mère ne voulez pas de moi :D
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyDim 9 Sep - 14:41

Ce sont des pacificateurs qui sont venus me chercher
Revenir en haut Aller en bas

S. Primaëlle Swann


S. Primaëlle Swann
Date d'inscription : 28/07/2012
Messages : 179
Pseudo : Prim
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Shiya (avatar) tumblr (gif)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 4
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 1004607649

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyDim 9 Sep - 14:43

Ouais je la vois bien faire ça Arrow Elle est tellement folle xD D'accord !
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyDim 9 Sep - 14:49

Génial ! J'ai hate de comencer un rp avec toi *o*
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyDim 16 Sep - 17:48

Futur scénario : ***** Louis ****** c'est mon meilleur ami et lui a des sentiments pour moi mais je ne le sais pas. Nous nous sommes déjà embrassé plusieurs fois mais ça ne signifie que de l'amitié pour moi mais pour lui ça signifie bien plus.
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyMar 9 Oct - 19:08

Alorz comme vous.le voyer jai.pas encore defini.mon avatr mais jhesite entre: Emma Watson, Nina dobrev, lucy hale, claire holt ou candice accola
Mais.si je choisis Nina Dobrev ou Claire Holt ou candice accola bah ca pourrait maider pour lhistoire de mon perso donc je sais.pas :/
Je moccuperai de ca plus tard ^^
Ps: je reserve Ian somerhalder.pour un futur scenario Oui c'est moi (heart) 364988687
Revenir en haut Aller en bas

S. Primaëlle Swann


S. Primaëlle Swann
Date d'inscription : 28/07/2012
Messages : 179
Pseudo : Prim
Avatar : Jennifer Lawrence
Crédits : Shiya (avatar) tumblr (gif)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 4
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 1004607649

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyMar 9 Oct - 21:14

Donc, Emma Watson est prise par un membre de bazzart (aa) Nina aussi ^^' Donc faut voir entre les trois autres (: Ian est réservé aussi par notre admoneste toujours absente pour un scénario elle aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyMer 10 Oct - 10:43

Anh merci de me l'avoir dit ! Ca maide enfin xD
Dis moi, tu préfère Teresa Palmer ou Candice Accola ?
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyVen 26 Oct - 22:04

Il faudrait que je pense à réserver un avatar masculin pour le futur petit-ami de Prue... Mais j'ai pas d'idée, des beaux garçons à me conseiller ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptySam 27 Oct - 12:30

Timothé Matthew Myers

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
nom ✎Myers ooooo prénom ✎ Timothé Matthew surnom ✎Matt pppp âge ✎ 19 ans origines ✎ district 11 date & lieu de naissance ✎ au choix et au district 11 groupe ✎ Tribut avatar ✎ Chace Crawford

caractère ✎ Matthew est un homme protecteur, gentille, amicale et il déteste le Capitole. Mais il est légèrement jaloux, des fois Macho et impulsif.

Matthew est né au district 11. La famille de son meilleure ami avait hébergé une jeune fille prénommée Prudence. Il l'a alors rencontré grâce à son meilleur ami qui est malheureusement mort lors des jeux de la faim d'il y a deux ans déjà. Il ne l'a pas supporté donc et s'est vraiment rapproché de Prue et ils sont devenus meilleurs amis. Ensuite, sa vie avait aussi basculé lorsque son père est mort d'un coup de grisou.

LE RESTE EST LIBRE MAIS ESSAYAIT DE RESPECTER CES POINTS LA :D

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]P. Daenerys Swann✎ Les deux sont meilleurs amis depuis bien longtemps, le jeune homme éprouve des sentiments pour la jeune femme mais il ne sait pas si c'est réciproque.


Revenir en haut Aller en bas

P. Daenerys Swann


P. Daenerys Swann
Date d'inscription : 31/08/2012
Messages : 77
Pseudo : .EatCupcake
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : Nalex (Avatar) & tumblr (gifs)
Situation : C'est compliqué
Métier : Mentor du district 11
Carte d'identité : Oui c'est moi (heart) 746563m
Localisation : Là où tu ne me verra pas.

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) EmptyMer 14 Nov - 12:53

Ashley Greene: Meilleure amie de Daenerys et elle l'entraine pour les jeux car cette dernière ) peur d'être tirée au sort
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Oui c'est moi (heart) Empty
MessageSujet: Re: Oui c'est moi (heart) Oui c'est moi (heart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui c'est moi (heart)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing the Games :: .вєℓιєνє's Place (a)-