AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INSCRIPTIONS ∞ 176 hunger games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitole


Capitole
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 51
Pseudo : je suis toi, moi, vous, nous, je suis.
Avatar : je n'ai point de visage
Crédits : une jolie main créative
Situation : C'est compliqué

INSCRIPTIONS ∞ 176 hunger games Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS ∞ 176 hunger games INSCRIPTIONS ∞ 176 hunger games EmptyLun 27 Aoû - 13:42

ENFIN LES JEUX !

si vous souhaitez être un tribut pour la 176ieme édition des Hunger Games, veuillez premièrement vérifié si la place que vous voulez est libre dans la description de groupe des tributs (dans les annexes) ensuite ! Vous devez envoyer un mp au compte Capitole avec vos motivations (environ 200 mots, s'il vous plaît) et pour que nous puissions aller voir votre message, vous devez poster un message qui nous dit que vous avez envoyé un message privé au Capitole à la suite de ce message. À titre d'information il n'y aura que 12 à 15 tributs et les autres seront des PNJ pour que votre personnage dure au moins deux jours dans l'arène. Pour finir, si deux personnes tentent d'etre tribut pour le même district, les meilleurs motivations seront les gagnantes (les plus originales aussi !) Tant que nous n'avons pas valider vos motivations, la place convoitée reste libre. Sur ce...à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://changingthegames.forumactif.fr
 

INSCRIPTIONS ∞ 176 hunger games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing the Games :: Bienvenue dans l'arène :: News & administration :: Hunger Games-