AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 STAFF ∞ tu idolâtreras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitole


Capitole
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 51
Pseudo : je suis toi, moi, vous, nous, je suis.
Avatar : je n'ai point de visage
Crédits : une jolie main créative
Situation : C'est compliqué

STAFF ∞ tu idolâtreras Empty
MessageSujet: STAFF ∞ tu idolâtreras STAFF ∞ tu idolâtreras EmptySam 11 Aoû - 15:26

prim

*prend le micro* HELLO EVERY ONEEEEEE !!!!!! Alors, je me présente, Amélie. Et oui, c’est bien mon nom, et je l’aime beaucoup, je dois bien l’avouer. Je suis une fille très énergique qui croque dans la vie à pleine dents ! Je viens tout juste de fêter mes dix-sept ans, et je le vis très bien ! Sinon, quand je disais que j’étais très énergique, c’est surement dû aux deux millions de sports que je pratique, soit le soccer, la gymnastique, le volley-ball, le ballet, la course, le zumba, la natation et le ski ! Mouais je fais vraiment tout ça ! Mais bon, je ne fais pas juste ça de ma vie quand même ! Et non, j’adore aussi écrire et lire ! D’ailleurs, ma série préférée est Hunger Games. Sinon, à l’école je suis plutôt réserver. J’écoute, mais je ne dis pas grand-chose. Je ne suis pas le genre de fille qui aime se faire remarquer par les autres. Ah et j’oubliais ! Je dois vraiment vous parlez de ma famille ! Donc on est cinq enfants, qui ont presque tous le même âge, car pour la plus part d’entre nous, nous avons été adopté. Mais nous vivons très bien avec ça, et puis nos parents ils ont trop la classe. Pour finir, je suis toujours là si vous avez un problème, ou si vous avez des problèmes dans la vie réelle, ma boite de mp reste toujours grande ouverte (et puis je ne juge personne, hein.). D'ailleurs je vous dis ça car je fais mes études en psychologie (pour devenir psychologue). Et puis si vous voulez que je vous aime, venez flooder avec moi et jouer aux jeux, je vais vous adorez, ça c’est sûr et certain STAFF ∞ tu idolâtreras 2109348208


Dernière édition par Capitole le Sam 27 Oct - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://changingthegames.forumactif.fr

Capitole


Capitole
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 51
Pseudo : je suis toi, moi, vous, nous, je suis.
Avatar : je n'ai point de visage
Crédits : une jolie main créative
Situation : C'est compliqué

STAFF ∞ tu idolâtreras Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ tu idolâtreras STAFF ∞ tu idolâtreras EmptyLun 27 Aoû - 17:19

gipsy.heart

Hola amigos y amigas ! non, j'suis pas en train de réviser mes oraux d'espagnol... *out*
Alors alors... Moi c'est Chloé, alias gipsy.heart, quinze ans et sobre depuis trois mois. Vous le remarquerez bien assez tôt, mais j'ai un grain à la place du cerveau, un grain de folie bien entendu. Je me tape souvent des délires toute seule, j'adore raconte ma vie, et que les autres me racontent la leur, donc n'hésitez pas à venir me harceler par mp, j'adore ça ♥ Sinon, un peu plus sérieux, je pars (normalement) en première littéraire l'année prochaine, donc les fautes m'écorchent les yeux, c'est pour ça que je vais essayer au maximum de les bannir du forum. Comme tout littéraire qui se respecte, j'aime écrire, mais encore plus lire. J'ai dévoré Le journal d'un vampire ; Le cercle secret ; Les Chevaliers d'Emeraude & beaucoup d'autres. j'avoue que j'adore les aventures arthuriennes, et les romans fantastiques. Côté musique, si vous voulez éviter les sujets qui me fâchent, ne me parlez pas trop d'électro, de techno et autres, mais plutôt de bon rock comme on les aime, genre Muse AAAAAAAAAAAAAHH *pardon*, Puggy, Linkin Park, Apocalyptica, RHCP, etc... Là, je vous épouse si vous écoutez tout ça. Je devais encore dire un truc, mais j'ai oublié... Ah ouais euh... Encore une fois, n'hésitez pas à venir m'embêter, c'est que j'aime ça :hiii: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://changingthegames.forumactif.fr

Capitole


Capitole
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 51
Pseudo : je suis toi, moi, vous, nous, je suis.
Avatar : je n'ai point de visage
Crédits : une jolie main créative
Situation : C'est compliqué

STAFF ∞ tu idolâtreras Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ tu idolâtreras STAFF ∞ tu idolâtreras EmptyLun 27 Aoû - 17:20

.newgenpeace

hey you ! moi c'est .newgenpeace ou lovedaze sur bazzart, je change de crédit comme d'avis j'avoue je suis chiante ---> sinon IRL je m'appelle mallaury je viens d'avoir dix-huit ans (à l'heure où j'écris du moins) j'habite en suisse à neuchâtel et je suis étudiante médiamaticienne (c'est-à-dire que je fais du graphisme, du codage, de la bureautique, de l'informatique, du marketing et de la compta tout ça dans un même métier) je suis la fondatrice du contexte mais avec mon manque de temps je passe plus pour une modératrice qu'autre chose hum... sinon j'adore bah le graphisme (sans rire ?), la photographie, la musique (ma guitare chérieee STAFF ∞ tu idolâtreras 2109348208), le dessin, la lecture et l'écriture en somme tous les arts surtout l'art de la flemmardise c'est tout nouveau et ça sort de chez moi Cool j'aime aussi la mode et les célébrités bizzart comme mon chéri jamie ryan dee STAFF ∞ tu idolâtreras 2109348208 sinan je suis plutôt discret et j'ai de la peine parfois à m'incruster donc si toi aussi tu te sens seul(e) je veux bien te faire la causette par mp 8D have a good time and and may the odds be ever in your favor Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://changingthegames.forumactif.fr

Capitole


Capitole
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 51
Pseudo : je suis toi, moi, vous, nous, je suis.
Avatar : je n'ai point de visage
Crédits : une jolie main créative
Situation : C'est compliqué

STAFF ∞ tu idolâtreras Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ tu idolâtreras STAFF ∞ tu idolâtreras EmptyLun 3 Sep - 21:22

вєℓιєνє (a)

Bonjour bonjour chers membres !! Alors moi c'est Prue( mais ce n'est pas mon vrai nom (ahah !!). Mon petit nom c'est Morgane et je dois l'avouer, je déteste ce prénom ! Même si au départ, mes parents voulaient m'appeler: Meurone.
Oui bon, je n'ai pas trop à me plaindre du prénom Morgane !
Sinon sinon, un peu plus sur moi ? ^.^ ... J'ai 15 ans (et toutes mes dents !), je suis du genre nerveuse en cours même si ça ne se voit pas au premier regard. Je suis une fille très discrète qui a horreur de se faire remarquer car je trouve ça complètement ridicule. Bon je crois que vous l'avez remarqué, je suis une petite rigolote, je passe ma vie à rire pour tout et n'importe quoi ! Ensuite eh bien... Euh... Juste une minute ça va venir. Oui, j'aime beaucoup lire et écrire et j'adore lire et relire les livres Hunger Games, je ne connais rien d'aussi passionant. Mais j'adore aussi faire du shopping avec mes amies et profitez de la vie le plus que je peux !
Je crois que j'ai fais le tour... A non, j'allais oublié ! Si vous avez le moindre problème ou question, je serais là pour vous aidez, ça sera avec plaisir (a) !
Revenir en haut Aller en bas
https://changingthegames.forumactif.fr

Capitole


Capitole
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 51
Pseudo : je suis toi, moi, vous, nous, je suis.
Avatar : je n'ai point de visage
Crédits : une jolie main créative
Situation : C'est compliqué

STAFF ∞ tu idolâtreras Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ tu idolâtreras STAFF ∞ tu idolâtreras EmptySam 27 Oct - 20:37

Alice/Al.

Boooonjouuuur tout l'moonde ! Alors moi c'est Alice, ou Al comme vous le voulez mes abricots :B J'ai 16 ans, j'en aurais 17 en janvier Bon déjà il faut savoir que je ne serais présente que le week-end CAR je suis une interne (a)
Alors pour en savoir un peu plus sur moi, je suis en seconde, (redoublante :coucou: ) J'ai pris option théâtre (j'ai toujours adoré le cinéma, si je le pouvais je deviendrais comédienne, mais bon tout le monde sait qu'il y a vraiment trèèèès peu de chance de vivre de ça ) Donc je veux faire un BAC L, pour devenir journaliste. (han ouais je sais il y en a trop )
J'ai une graaande passion dans la vie, la chose la plus importante pour moi au monde ! La danse classique et moderne jazz. C'est juste un truc énorme pour moi *o*
Sinon, bon alors ma musique préférée est Imagine de John Lenon, mais j'écoute aussi du Zebda, Revolver et du Tryo. Sauf pour les fêtes je détestent les sois-disantes musique qui n'ont pas de réel paroles, où on voit des filles toujours en maillot de bain dans les clips, les boum boum boum quoi. Ca me prend la tête !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://changingthegames.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

STAFF ∞ tu idolâtreras Empty
MessageSujet: Re: STAFF ∞ tu idolâtreras STAFF ∞ tu idolâtreras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ∞ tu idolâtreras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing the Games :: Bienvenue dans l'arène :: Contexte & règlement-