AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 GROUPES ∞ tu rejoindras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Capitole


Capitole
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 51
Pseudo : je suis toi, moi, vous, nous, je suis.
Avatar : je n'ai point de visage
Crédits : une jolie main créative
Situation : C'est compliqué

GROUPES ∞ tu rejoindras Empty
MessageSujet: GROUPES ∞ tu rejoindras GROUPES ∞ tu rejoindras EmptySam 11 Aoû - 15:26

Mentors & Vainqueurs

Pour être déclarer vainqueur et mentors, il faut premièrement être moissonné ou se porter volontaire, suivre tout le processus des Jeux de la Faim et revenir de là-bas en héro, en vainqueur. Donc, tous les personnages fesont parti de se groupe ont gagnés une édition des Hunger Games. Ils sont des survivants, des gagnants. Ils ont vu mourir vingt-trois autres jeunes avant d’être déclarer vainqueur et l’a plus part d’entre eux vie plutôt mal avec ça. Ce n’est pas rare qu’ils font d’atroces cauchemars la nuit, car ils repensent à toutes leurs victimes. Il n’a qu’un seul et unique vainqueur par année, c’est pour ça que nous avons dressé une liste des années et des vainqueurs. Pour en réserver une, veuillez l’indiquer dans votre présentation dans la partie où vous nous racontez votre vie. (L’édition 176, ne peut pas être prise.)

176ème - Gagnant(s) à venir
175ème - L. Winnie-Bliss Stinson, district 12
174ème - S. Primaëlle Swann, district 4
173ème - P. Daenerys Swann District 11



Dernière édition par Capitole le Lun 27 Aoû - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://changingthegames.forumactif.fr

Capitole


Capitole
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 51
Pseudo : je suis toi, moi, vous, nous, je suis.
Avatar : je n'ai point de visage
Crédits : une jolie main créative
Situation : C'est compliqué

GROUPES ∞ tu rejoindras Empty
MessageSujet: Re: GROUPES ∞ tu rejoindras GROUPES ∞ tu rejoindras EmptyLun 27 Aoû - 16:06

habitants des districts

Que tu sois d’un district que ce soit le trois ou le cinq, si tu ne fais pas parti de ces gens qui devront risquer leur vie, c’est ton groupe à toi. Ils peuvent être âgé de 2 ans comme de 50 ans, peu importe ! Tout le monde peut faire parti de ce groupe ! Si tu n’as pas envi de devenir un héro, ou si tu n’en a pas la chance, c’est dans ce groupe que tu feras parti. Et puis, quoi de mieux de se savoir sain et sauf, non ? Mais bon, peut-être qu’un membre de ta famille mourra dans l’arène, mais est-ce vraiment grave ? Si on sait que toi, tu es simplement assis sur une chaise entrain de regarder ? Je ne crois pas. Donc, vous pouvez respirer, il ne vous arrivera rien de mal, je vous le promet.




Dernière édition par Capitole le Lun 27 Aoû - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://changingthegames.forumactif.fr

Capitole


Capitole
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 51
Pseudo : je suis toi, moi, vous, nous, je suis.
Avatar : je n'ai point de visage
Crédits : une jolie main créative
Situation : C'est compliqué

GROUPES ∞ tu rejoindras Empty
MessageSujet: Re: GROUPES ∞ tu rejoindras GROUPES ∞ tu rejoindras EmptyLun 27 Aoû - 16:06

tributs

T’a pas de chance, ou au contraire tu en as énormément ? Et bien si vous avez été moissonnés, c’est que vous allez devoir vous battre jusqu’à la mort. Mais ne pleurer pas ! Vous allez voir, le Capitole est un endroit super agréable et vous aurez la chance d’y passer une semaine entière ! Comme nous sommes généreux ! Je vous explique un peu comment se déroulera votre séjour au Capitole. Bon premièrement, vous allez prendre le train pour vous y rendre. Quand tous les tributs des douze districts seront présents, vos stylistes pourront vous embellir pour le défiler de char ! Ensuite, vous aurez une journée de répit avant de commencer votre entrainement qui durera trois jours. Suite à cela, vous aurez une journée encore et vous devrez vous faire interviewer devant tout le peuple de Panem, n’est-ce pas génial ? Pour finir, vous pourrez dormir paisiblement, car le lendemain sera votre premier jour dans l’arène. Ah mais j’oubliais de vous dire quelque chose de très important. Il n’y a qu’une fille et qu’un seul garçon par district, c’est pour cela que nous avons dressé une liste. Autre chose, seuls les habitants âgés de 15 à 20 ans peuvent participer aux jeux. Et une dernière chose, deux tributs du même district peuvent être tous les deux déclaré vainqueurs.

District un : (m) libre (f) libre
District deux : (m) libre (f) libre
District trois : (m) libre (f) libre
District quatre : (m) libre (f) libre
District cinq : (m) libre (f) libre
District six : (m) libre (f) libre
District sept : (m) libre (f) libre
District huit : (m) libre (f) libre
District neuf : (m) libre (f) libre
District dix : (m) libre (f) libre
District onze : (m) libre (f) libre
District douze : (m) libre (f) libre




Dernière édition par Capitole le Lun 27 Aoû - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://changingthegames.forumactif.fr

Capitole


Capitole
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 51
Pseudo : je suis toi, moi, vous, nous, je suis.
Avatar : je n'ai point de visage
Crédits : une jolie main créative
Situation : C'est compliqué

GROUPES ∞ tu rejoindras Empty
MessageSujet: Re: GROUPES ∞ tu rejoindras GROUPES ∞ tu rejoindras EmptyLun 27 Aoû - 16:07

capitole

J'ai une belle vie et je peux faire la fiesta tous les soirs, parce que je sais que jamais personne de ma famille devra être tribut pour les jeux de la Faim. Ouais, c'est parce que je viens du Capitole. Moi, j'ai mon style particulier. J'adore les paillettes et je ne veux pas passer inaperçu, ce serait trop moche. J'ai souvent les cheveux (et parfois même la peau) d'une couleur verte, bleu, rose, rouge... Je suis unique en mon genre ! Et j'ai la belle vie ! Toutes les années j'attends avec impatience que les Hunger Games arrive, car voir des jeunes s'entre-tuer, c'est vraiment trop amusant ! Parfois même, je donne de l'argent à mon tribut favoris pour qu'il remporte les jeux et je fais des paries sur celui qui sera le grand vainqueur.


Revenir en haut Aller en bas
https://changingthegames.forumactif.fr



Contenu sponsorisé

GROUPES ∞ tu rejoindras Empty
MessageSujet: Re: GROUPES ∞ tu rejoindras GROUPES ∞ tu rejoindras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPES ∞ tu rejoindras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Changing the Games :: Bienvenue dans l'arène :: Contexte & règlement-